Lipome sous l'aiselle

Fermé
lili43 - 16 sept. 2008 à 13:25
 Clairalys - 19 juil. 2013 à 14:26
Bonjour,

J'ai un lipome sous le bras, mes medecins me disent que je dois choisir de me faire opérer ou pas, ils ne me donnent pas d'avis car c'est seulement esthétique!

Le chirurgien m'a montré des photos, ça m'a un peu choqué car la peau est a vif après l'opération!

Le truc c'est qu'elle peut grossir!

Que dois-je faire?
A voir également:

7 réponses

J'ai un lipome ou sein surnumeraire sous mon bras droit et mon chirurgien ma conseiller de ne pas me le faire enlever car sous le bras il y a plein de petit vaisseau et nerf et la chirurgie ferais en sorte que peut être je ressentirais des choc électrique dans mon bras pour tjr! T a ton avertis pour cela des risque qu il y avais..?? Pck je veut me le faire enlever car c po super estetique et sa frote sur ma braciere et ces souvent sensible..
39
Effectivemet il y a le muscle pariétal avec vaisseaux, nerfs etc.. donc prudence. Si le lipome a moins de 5cms, ce n'est pas utile de l'enlever, dans le cas contraire oui car cela devient ennuyeux pour le muscle. A y réfléchir avec cnseil médical.
1
mon mari vient tout juste de ce faire opéré un lipome axilaire bras gauche tout ces bien passé et il se sent mieux car pour l'estetique ce n'est pas super
4