APRES POSE PTH GAUCHE PROBLEME DE FESSIER ET SCIATIQUE PERMANNET

Fermé
adelphine38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 11:48
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 nov. 2016 à 07:44
Depuis 10ans je souuffre de mal fessier gauche et genre sciatique,en permanence je pratique du kiné et incurgite des medicaments "dernier en cours codoliprane et voltarene en comprimé"
mon medecin et le kiné etant en conge depuis deux jour je suis "ce que j'appelle en pleine crise"
et je ne sais plus a quel saint me voué
escusé les interpretations mais je suis nouveau sur le site et si quelqu'un à quelque chose à me proposer d'avance un grand merci
A voir également:

3 réponses

bonjour, Avant l'opération de prothèse de hanche que j'ai eu, j'avais mal à la fesse (dû probablement -c'est ce que je crois- au fait que je contractais beaucoup trop ce muscle pour avoir moins mal.

Après l'opération, j'avais encore un peu mal et ça a disparu progressivement.

Je m'allongeais complètement pendant 10 mn ou 1/4 d'heure en me détendant au maximum, dès que ça me faisait mal. J'évitais de porter du poids, et j'ai essayé de réduire un peu mon poids qui était un peu trop élevé.

Les remèdes sont une aide, en ce sens qu'ils calment la douleur un moment, mais ensuite ça revient.

Savoir s'arrêter un petit moment, se détendre a aussi un effet, probablement plus durable, même si l'association des deux peut être utile parfois.

A noter que c'est très difficile de décontracter un muscle qui est resté longtemps contracté.

La balnéothérapie, ou simplement faire des mouvements lents et amples dans une piscine peut aider aussi.
0