Vaccin contre le cancer du col de l'uterus

Fermé
celine - 16 sept. 2008 à 10:57
 sabii - 3 déc. 2011 à 16:27
Bonjour,
j'ai eu mes premiers rapports il y maintenant 1 an, mes parents ne le savent pas et ils m'ont dit recemment que je dois aller prendre le vaccin contre le col de l'uterus.
Je n'ose pas leur dire que je ne suis plus vierge, et je ne sais pas si je peux quand meme prendre le vaccin.
Merci de me répondre
A voir également:

30 réponses

Bonjour j'ai 23 ans, j'ai appris que j'avais un cancer du col de l'utérus alors que je suis vierge. Je sais pas ce que je vais faire, j'ose plus aller chez le médecin. Pouvez vous me dire ce que je dois faire et m'expliquer si sa se soigne ce cancer. Je vais perdre mes cheveux ??? J'ai peur aidez moi SVP
46
il y a baeucoup de problème avec le vaccin gardasil en amerique et en france ca commence aussi , destruction des antis corps et des muscle.
0
Bonjour Saya ,
je suis désolé pour toi mais tien à te dire que tu as de bonne chance de t'en sortir tu es jeune et je dirais que quand on l'apprend il faut aussitôt se faire traiter pour s'en débarrasser je comprend tout à fait que tu en ai peur qui n'aurais pas peur je crois que l'on serais tous dans ton cas .
mais prend les devant va chez le médecin qu'il puisse commencer à te donner un traitement.
et pour finir tout les traitements ne sont pas les même.
0