Grossesse et ramadan

Fermé
jiji123 - 15 sept. 2008 à 22:49
 ????????????? - 26 sept. 2008 à 13:36
Bonjour,
je suis enceinte de 33 semaines de grossesse et je fais le ramadan mais le soir je peu rien manger car j'ai mal a l'estoma et au ventre, mon mari me di k'il fau ke j'arete de faire la ramadan et le medecin aussi, toute la journé je suis alonger mai des ke je me léve j'ai la tete ki tourne. a votre avis ke doi je faireN

merci de me rep
A voir également:

7 réponses

slt je voulai te dire ecoute ton marie et le medecin car il c est ce qu il dise moi ma belle soeur elle ne fait pa le ramadan elle et enceinte et je pense que il vous que tu mange .
3
sapiens-sapiens Messages postés 1860 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 3
16 sept. 2008 à 02:11
Salut,

Logiquement, je pense que le bébé n'est pas obligé de faire le ramadan lui aussi! alors faut bien que tu lui donne à manger pour sa bonne croissance.
0
salut,
il faut que vous arrêtez de faire le ramadan car vous exposez votre bébé ainsi que vous au danger et même Dieu vous le permet et lorsque on a la permission il faut bien profiter. Rattrapez-vous après le ramadan c'est pas grave
bonne fin de grossesse! et informez nous de la santé du bébé
0
sarah3131 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 16:58
Salem je pense que lavis du medecin est indispenssable & ton bb a besoin d'etre nourrit...
Je comprend que le ramadan ets une prioritè pr tous nous les musulmant & un mois benit mais mle plus important reste dans ton ventre
courage!!!

[Sarah]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melina74 Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
16 sept. 2008 à 17:06
Bonjour,

Dans le coran il est écrit qu'une femme enceinte ne doit pas jeuner pour ne priver son enfant de nourirture, la procréation passe avant toutes choses chez nous les musulmans,
Pour ta santé et celle du BB, il est fortement conseillé de manger équillibré,
Ma bel soeur le regrette aujourd'hui, ce dramatique accident provoqué par une courte période de jeun.

Bon courage,
0
perso je pense que tu devrais arreter le ramadan le ten de ta grossesse pour ta santé et celle du bb en plus maintenant les femmes on de plus en plus de complication pendant leur grossesse alors si tu le fai pa pour toi fai le pour le petit bou que tu as en toi (en plus il est trop jeune pour faire le ramadan,lol)bon courage pour la suite
0
?????????????
26 sept. 2008 à 13:36
il faut que tu mange arrete le ramadan car le bebe ne risque rien mais toi oui tu risque de tres gros probleme de santé
0