Relation 15 et 22 ans

Pixizz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 13 août 2014 à 15:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 août 2014 à 15:20
Salut,
Je m'appelle Chloé et j'ai 15 ans depuis plus de deux semaine j'ai rencontré un realisateur qui vit pas loin de chez moi très gentil etc. Je lui avais offert une peluche en signe d'amitié mais je l'aimais beaucoup même si je le connaissé très peux. Sa tête est très mignonne je pense qu'il ne fais pas de mal a personne et nous sommes ensemble depuis 1 semaine oui c'est très court mais je l'aime beaucoup.
J'ai peur d'être mal jugée devant les gens, devant mes parents ma famille. Car il est très gentil ce n'est pas un cancre il fait des vidéo sur YouTube et notament des Making play. Je l'aime beaucoup et lui aussi mais je voudrais savoir si pou vous sa vous dérangerais de voir ne fille de 15 ans avec un garçon de 22 ans. Je suis un peux gêné mais je veux pas le montré voilà.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 août 2014 à 15:20
Bonjour

Les prédateurs sexuel sont très gentil , très doux , très affectueux ...
Sinon il ne pourrait pas attirer les jeunes filles ...

Donc ne pas se fier au visage , ni au fait qu'il soit gentil.

Tu n'as que 15 ans .
Si il t'aime vraiment, il reviendra te voir dans 3 ans .

Je ne laisserai pas mon fils à 22 ans sortir avec une jeune fille de ton âge .
Et encore moins ma fille si elle avait 15 ans sortir avec un gars de 22.

Musicien , réalisateur ... que des métiers qui font tourner les coeurs des jeunes filles .

Lâche ce gars .
0