Mal être, stress ? Maux de ventre très douloureux

Camille566 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 14:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 août 2014 à 14:28
Bonjour je vous écrit aujourd'hui pour avoir des avis et voir si peut-être d'autres personnes que moi on pu rencontrer les mêmes symptômes.
Voila ayant eu une adolescence quelque peu troubler comme bon nombre de personne
lors de contrariété ou de stress, je ressentais d'horrible douleurs au ventre au point de ne plus pouvoir resté debout et d'avoir un point qui m'appuyé et n'empêcher de respirer correctement cela m'arrive encore aujourd'hui et je ne sais pas si cela vient vraiment du stress ou autre?
Il m'est arrivé d'aller à l'hôpital pour ça car la douleur était insoutenable,un médecin penser que c'était de l'aérophagie mais bon aucun traitement ne m'était proposé donc bon..
et vue la douleur a la limite de tomber dans les pommes parfois, je m'interroge quand même
si quelqu'un sait ou a pu ressentir la même chose
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
10 août 2014 à 14:28
Le stress peut provoquer en effet de nombreuses manifestations ou plutôt être un facture déclenchant
Par sécurité, si ces douleurs persistent ce serait mieux de faire une échographie abdominale
0