Mal de ventre après avoir mis un tampon

sarah-86 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 8 août 2014 à 22:12
Alissondu50 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 21 août 2014 à 18:02
Bonjour,
J'ai 15 ans, et il y a environ 1semaine et demi j'avais mes règles. Sauf que pas de chance, c'est tombé la période de mes vacances. Donc pour pouvoir profiter de la piscine, j'ai donc décidé de mettre un tampon pour la première fois. Ça s'est très bien passé, je ne le sentait pas du tout il était très bien mis, sauf qu'environ 5 min après, je ne me sentait pas très bien (étourdissements) puis j'ai ensuite eu un très violent mal de ventre (en bas du ventre dans l'utérus) j'hurlais et pleurais de douleur. Donc ma mère a décidé d'appeler le samu puis ils nous ont conseillé d'acheter un anti-inflammatoire. Ma mère m'a d'abord dit d'enlever mon tampon avant d'aller acheter l'anti-inflammatoire. Lorsque j'ai retiré le tampon, même pas 3 min après, les douleurs ont cessées. Plus aucunes douleurs.... à noter qu'à ce moment là j'étais très stressée pour des raisons personnelles, alors serait-ce à cause du stress ?c'est l'hypothèse qu'émet ma mère mais je voudrais être sûre que se ne soit pas grave (aux prochaines règles je compte réessayer pour être sûre que cela ne vient pas de mon vagin...) merci de vos conseils ...
A voir également:

1 réponse

Alissondu50 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 1
21 août 2014 à 18:02
Bonjour, peut-être que tu ne supporte pas les tampons tout simplement ça arrive, reassaye mais insiste pas si ça te fait mal n'en remet pas, détend toi quand tu le mets..
0