1.24 de diabète à 17 h

domie34 - 15 sept. 2008 à 10:59
 Daniel L. - 16 mai 2009 à 14:11
Bonjour,

un ami diabétique m'a dit que j'avais donc du diabète qu'en pensez vous
A voir également:

5 réponses

limite dans quel sens ?
Trouvez vous ce taux vraiment élevé ?
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
15 sept. 2008 à 12:37
Pour dire s'il y a diabète ou pas,il faut que la prise de sang ait été faite à jeûn.Donc,si vous avez pris des bonbons avant,elle n'est pas valable...
0
merci pour vos réponses
c'est vrai que je suis très inquiète
je vais prendre donc le taureau par les cornes et farire une prise de sang à jeun, faut il la veille de l'analyse faire attention pendant un certain nombre d'heures, 4 5 ou plus.
Pour avoir un véritable apercu.
merci encore,
je suis complètement flippée.
domie
0
j ai eu du diabete jsiui a un gramme trente et le medecin ma dit que c etai haut meme si c du diabete de grossesse faudrai manger juste au moment des repas comme dhabitude et voir avec ton medecin qui te passe l apareille pour faire t controle il jugera par la suite si oui ou non un traitement s impose l
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > miss
20 sept. 2008 à 11:01
Bonjour,
le diagnostic de diabète se fait sur deux glycémies veineuses à jeûn consécutivement sup à la nromales.
Elle n'a pas précisé si elle est enceinte.Si oui,il y a un dépistage vers 26-28SA (parfois plus tôt):test de O'Sullivan + glycémie veineuse une heure plus tard.Les autocontroles ne sont là que pour dire si le traitement (ou le régime) marche,pas pour faire le diagnostic
0
Je connais bien les choses du diabète, mon fils est insulino dépendant depuis 15 ans, et je m'en occupe seul. Est ce toi domie34 qui est de Montpellier et âgé de 45 ans ? si oui, je peux te rendre visite d'ici 15 jours pour échanger sur le sujet autour d'un verre de Coca zéro. Peut être à bientôt. Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
15 sept. 2008 à 11:06
Bonjour,
j'en pense que vous devriez voir avec le médecin qui vous a prescrit cette prise de sang.(qui est en effet limite)
-1
vous êtes médecin ?
Pensez vous qu'il faille aller rapidement vérifier tout cela ?
Ce peut il qu'après avoir manger un petit fruit et un ou deux bonbons avant le taux augmente ou que non c'est que tout simplement j'ai du diabète.
0