Première fois à 14 ans

Fermé
ClemValou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - Modifié par lafouine. le 7/08/2014 à 20:56
joraline Messages postés 44330 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 juil. 2016 à 14:55
Bonjour, bah voila j'ai 14 ans, ça fait 1 mois que je suis avec mon copain, il à 15 ans (nous sommes de la même année) et je suis vraiment très amoureuse de lui.
On a beaucoup parler au sujet de faire l'amour. Je ne l'ai jamais fais et lui non plus. Je sais que 14 ans, ça peut paraître tôt mais je pense être mature et pas trop naïve. En bref, il a très envie qu'on le face et j'ai aussi envie mais pas autant que lui. La dernière fois, il est venu chez moi il avait envie qu'on le face mais j'hésiter beaucoup, du coup je lui ai proposer les préliminaires et si je me sens prête de continuer mais je n'ai pas voulu continuer, au début il l'a mal prit il penser que je n'avais pas confiance en lui, mais le lendemain il s'est excuser et m'a dit que il pouvait attendre.Je ne regrette pas du tout les préliminaires j'ai même bien aimer. Et j'ai confiance en lui, il est sérieux la dessus, on parle beaucoup et on a parler du moyen de contraception, et m'a demander si j'avais des préservatif donc non je n'en avais pas, lui en avait mais il m'a dit " Elles sont trop vieilles j'ai pas confiance" donc il est aller en chercher en pharmacie et il a prit de "bon" préservatifs.

J'ai un peu peur de la douleur, je sais qu'elle n'est pas obligatoire et pareil pour les saignements, la dessus il m'a beaucoup rassurer et m'a dit que il ferait doucement, pour celles qui l'ont déjà fait, vous avez eu mal? A quel point? Il vaut mieux y aller doucement ou d'un coup?

J'ai aussi peur de ma mère, elle insiste beaucoup sur le fait que les ados de aujourd'hui c'est de plus en plus tôt, c'est du n'importe quoi... Elle pense que à minimum 17 ans c'est bien. Ma soeur a fait sa première fois il y a 1 mois, elle a 16 ans et ça faisait 1 semaines qu'ils étaient ensemble, et ma mère l'a très très mal prit! J'aurais en fait préféré prendre le préservatif et la pilule mais sans lui dire, impossible.

Donc voila, mes questions :

Pour les filles qui l'ont déjà fait, ça fait mal? A quel point? Il faut y aller doucement ou d'un
coup ? Le faire à 14 ans ce n'est pas trop jeune ? Et pour ma mère ?
Pour le préservatif, il a acheter des Durex simple en latex, ça va ?

Merci!
A voir également:

2 réponses

Coco2006lol Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 99
Modifié par Coco2006lol le 8/08/2014 à 00:25
Salut ClemValou

Je vais être sincère avec toi 14 ans c'est un peu tôt pour le faire :)

Néanmoins sache une chose il n'y a pas réellement d'âge pour le faire il faut le faire quand on est prêt, quand on en a vraiment envie :)

Sache que ta première fois tu t'en souviendra toute ta vie donc si sa reste un mauvais souvenir tu serra déçu et tu aura peur de recommencer .

Faire sa première fois sa se décide avec ton petit copain , pas avec tes copines il ne faut pas le faire juste parce que ton petit copain veut le faire et menace de te quitter ou parce que Soi-disant toutes tes copines l'on fait et c'était Soi-disant génial . La plus part de tes copines mentent et on les mêmes impréension

Il faut une pleine confiance avec ton partenaire pause toi cette question et sois sincère avec toi même : Pourrais je lui donner mon corp et mon âme .

Un mois c'est très peu , pour dire que tu as confiance en lui , il peut très bien l'avoir déjà fait :( attend au moins encore 2 ou 3 mois pour plus le connaître . Pour l'instant rester au préliminaires si sa te plait , et attend t'avoir autant envie que lui de le faire .

Une chose Importante il FAUT TE PROTÉGER si vous finissez par le faire , la première fois il est recommander et je te conseille d'aller voir un gynécologue pour qu'il ne prescrive la pilule . Et prenais un préservatif durex en latex ou autre .
Bref néanmoins je te conseille fortement dans parler a ta mère et si vraiment tu n'y arrive pas a quelqu'un en qui tu a pleinement confiance ( un adulte de préférence )

Pour la douleur si tu est prête et que tu en a envie sa ne posera pas de problème

Aussi si tu pose ces questions c que tu hésite et que tu n'est pas encore sur et donc pas encore prête . Un conseil prend le temps de bien y réfléchir , profitez de votre relacion car si tu te précipite en croyant être prêté tu risque de sérieusement le regretter :)

Dernière petite chose comme la dis la fouine tu as le droit de dire nn au dernier moment il y a pas de honte :)
112
ClemValou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 6
8 août 2014 à 02:21
Merci beaucoup ! De toute façon il est pret à attendre il m'a dit, donc je vais surment le faire encore un peu attendre ! :)
2
Coco2006lol Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 99
8 août 2014 à 11:13
Tu as raison , fais le quand tu sera prête et que en aura vraiment envie :)
3