Douleurs articulaires depuis un bout de temps[...]

precilia.l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 6 août 2014 à 18:45
DarkUnicorn Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 8 août 2014 à 03:42
Bonjour a tous et à toutes pour commencer, je suis une adolescente de 16 ans bref présentation.
Je suis ici a poser ma question car je m'inquiète, je me plaint de douleur articulaires intenses dans les débuts de celles si j'ai consultée mon docteur, il disais que ce n'étais que des douleurs musculaire dû aux sports intensifs que j'ai pus pratiquer alors que je n'avais pas fais de sport depuis 2 mois quand cela m'est arrivé pour la première fois jusqu'à ce que ces douleurs deviennent le quotidien aujourd'hui cela doit plus de 4-5 mois que ces douleurs sont présente est extrêmement douleurs que je me doit de me faire mal pour supporter celle ci.Il y a pas si moi temps j'ai étais consulter mon médecin encore une fois mais je n'avais pas pris rendez vous pour cette raison mais pour la certificat médical d'aptitude au sport pour le lycée mais j'ai pris cette occasion pour lui parler de ces douleurs qui me perturbe énormément, il m'as demander de faire une prise de sang et m'as clairement dit que j'avais peut être une maladie de croissance alors a ajouté une échographie ma mère n'est pas inquiète et ne ce presse pas pour aller faire celles ci (j'ai 16 ans je fais 1.53 , depuis mes 12 ans je n'est pris qu'environ 8-9 centimètres ) cela date d'environ 1 mois ou deux jusque aujourd'hui.ce matin je me suis levé avec des très fortes douleurs beaucoup plus douloureuse et présente que celle habituellement. cette après midi, j'étais allonger dans mon lit pour soulager mes douleurs au dos (oui j'en ai accompagné de mes douleurs articulaires) comme toute personnes je veux me levée pour aller dire bonjour, et sans même avoir d'engourdissement ni de fourmillement je tente de me levé mais je n'y arrive pas mes bras étais comme insoutenable la première tentative ne m'as pas inquiété.. quand j'ai voulus me relevé 2-3 fois de suite impossible.. alors j'ai laisser tomber et je n'en es pas parler a ma mère.. a cette heure sa va mieux j'ai réussi a me levé..

Je remercie les personnes qui prendrons le temps de lire cela.. je voudrais juste savoir si cela peut être vraiment signe de problème de santé plus ou moins grave, bonne soirée.

(Je m'excuse a l'avance pour les fautes d'orthographe)

1 réponse

DarkUnicorn Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
8 août 2014 à 03:42
Salut,
ben moi je te conseil d'aller faire la prise de sang assez comme sa tu sera fixer. Perso j'ai jamais eut de grande douleure dans le dos donc j'en sais rien...
0