Alimentation anti acne - j'ai un probleme aide moi svpp !!!

hovo77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 5 août 2014 à 17:39
 swagydoggey - 14 janv. 2015 à 22:45
enfaite moi je commence mon 'régime" alimentation anti acné en décembre de 2013 - jusqu'au aujourd'hui parce que j'avais beaucoup d'acné. Heureusement cette alimentation m'a vraiment aide presque 90 % j'en ai temps en temps quelque butons.. pendant 9 mois j'ai jamais mange tous qui est laitiers , les boissons gazeux , pas de chocolat , ni sucre pour mon visage . Mais maintenant j'ai m'inquiète parce que j'ai mange que des fruits et des légumes tous les jours, chaque jour 2 litre de l'eau , viande de poulet , porc et aussi des poissons. j'ai mange tous sa pendant 9 mois .MA QUESTION c'est ca est que j'en peux avoir des problèmes de santé parce que j'ai mange pas tous qui est laitiers et ni sucre . SVP RÉPONDEZ MOI PARCE QUE JE SUIS INQUIÈTE .
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
5 août 2014 à 20:17
Bonjour

Tu as quel âge ?

Qui t'a donné ce régime ?
1
hovo77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
5 août 2014 à 22:44
bonjour j'ai 16 ans, je lu sur internet
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
5 août 2014 à 23:04
Et les carences, les soucis de santé , dû a ce régime tu les as lu aussi sur le net ?

Vas voir ton médecin et demande lui .
0
hovo77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 09:25
ca veut dire il faut que je arrêt ce regime oui pck puis-je avoir des problèmes ?
je sais plus j'avais lu sur internet
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
6 août 2014 à 09:45
Aucun produit laitier alors que tu en pleine croissance ...
0
hovo77 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
6 août 2014 à 10:07
et si je commence a mange et boire les produit laitier , peut-être mon acné vas recommencer ou non ?
0
Je suis comme toi, depuis juin je suis un régime strict, et avec le temps j'ai pu remarquer des choses, soigner son alimentation m'a beaucoup aidé, je penses qu'il y a un lien entre le lait et l'acné dans ma famille on ne boit pas beaucoup de lait, aussi lorsque j'en prends c'est l'éruption, pour mon frère et ma soeur c'est pareil, mais mes cousins qui depuis petits boivent du lait, eux ils n'ont aucun soucis... après il est recommandé de ne pas trop abuser de glucides haut (pommes de terre, pâtes, riz,pain) mais il en faut dans notre alimentation! idéalement 20% de féculent, 60% de légumes et 20 % de produit animale. Sinon insiste sur les légumes vert( épinards, salade, courgette...) c'est excellent pour la peau, le curcuma est un bon antiseptique je l'agrémente à bcp de mes plat sans abuser non plus. Personnellement je privilégie le poisson aux autres viandes et je me limites à manger 1 fois par jour de la viande. Après beaucoup de gens me disent que je vais dans l'extrême et que je me prive mais pas du tout, avec cette alimentation qui favorise une meilleure digestion c'est le teint rayonnant assuré, une belle peau et le sourire! Sinon j'espère que mes conseils pourront t'aider
1
helpmyplease Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 3
10 août 2014 à 22:45
je peut te donner ces conseils: ne te prive pas de tout. mange de tout meme du sucre c'est important notre organisme en a besoin et bois beaucoup d'eau sa t'aidra a eliminer les graisse et eviter les boutons d'acné. les produits laitier c'est super important il en faut au moins un a chaque repas . si des boutons reaparaisse lave toi le visage 2 fois par jour et apllique du miel dessus o moins 2 fois par semaine. j'ai de l'acné moi ossi mais je mange vraiment de tout (rarement de la mayo du nutella..) et je bois beaucoup d'eau .je me met du miel et lave mon visage et mes boutons ne me gache pas la vie. voila jespere que j'ai put t'aider :)
0