Vessie qui brûle et vagin inflammé

Résolu/Fermé
Charlotte871 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 1 août 2014 à 07:49
 Charlotte871 - 4 janv. 2015 à 21:30
Bonjour,

Je vais essayer de faire assez court.
Alors tout d'abord j'ai 17 ans, j'ai un copain depuis quelques temps et nous nous voyons que les weekend. J'ai perdu ma virginité il y a 2 semaines, (il a fallu au moins 3 soirs pour que mon hymen soit bien déchiré) mais les première fois ça m'as fais terriblement mal. La semaine passée nous l'avons refait et cette fois ci j'ai juste eu mal quand il a pénétré au début. Ensuite plus rien, que des bonnes sensations. Depuis la semaine passé ça me grattais un peu mais sans plus, ça a continué cette semaine mais ce n'était pas trop dérangeant. Jusqu'à cette fin de semaine, c'est insupportable, ça me gratte surtout à l'extérieur du vagin et un peu à sont entrée. J'ai déjà été regarder d'autre questions/réponses mais aucune personnes n'est dans mon cas. La plupart du temps cela dit que ça doit être une mycose vaginale. Mais avec celle-ci nous devrions avoir des pertes blanches assez abondantes et qui n'ont pas une jolie odeur et que cela gratte à l'intérieur du vagin, choses que je n'ai pas.
Nous avons des rapport sexuel avec préservatif, je ne prend pas encore la pilule car je n'ai pas encore eu de rendez-vous chez le gynéco, je vais téléphoner au plus vite, pour, de un, me prescrire la pilule et, de deux, pour me faire consulter.
Pour ne pas arranger les choses, cette semaine, depuis le milieu de la semaine, j'ai besoin d'aller aux toilettes tous le temps, même pour verser qu'une simple goutte. Quand j'ai terminer mon pipi, ma vessie me brûle, mais cette douleur ne continue pas, c'est seulement après le pipi.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

C'est surement un mycose vaginale, faire un frottis vaginal ; les symptômes ne sont pas identiques suivant la mycose.
Prendre rendez-vous tout de suite avec ton médecin. Le médecin traitant peut très bien faire l'affaire.

++
0
Pour mon vagin, j'ai été dans une pharmacie, pris de la crème que j'applique à l'intérieur et l'extérieur. La douleur c'est tout de suite apaisée.

Pourquoi ne pas en avoir parlé à ton médecin ?

La douleur s'est peu-être apaisée mais pas la mycose ....
0
Charlotte871 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 16:09
Je lui en ai fait part de cette information, mais ce n'est pas forcément une mycose. Peut-être qu'une irritation.
0
Ca m'arrive souvent et ce n'est pas agréable. Tu as du sûrement attraper une infection urinaire. Co tu as mal quand tu fais Pipi et un peu après ça fait partis des symptômes. Il faut que tu ailles voir un médecin generaliste
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Jxnfn
Modifié par joraline le 31/12/2014 à 00:27
Bonjour,

Depuis le mois d'août elle a surement consulté.
0
Charlotte871 > joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
4 janv. 2015 à 21:30
Effectivement, j'ai déjà consulté.
0
Charlotte871 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 00:06
En me levant du lit, ce matin, j'avais très mal au ventre, je suis donc allée voir un medecin. Il m'as posé des questions... Fais un prélèvement d'urine (ou je sais pas si c'est le bon terme) et une prise de sang.. Finalement le résultat était une infection urinaire pas très grave, donc il m'a prescrit des antibiotiques à prendre sur 3 jours.
Pour mon vagin, j'ai été dans une pharmacie, pris de la crème que j'applique à l'intérieur et l'extérieur. La douleur c'est tout de suite apaisée.
-1