Peur d'avoir l'appendicite

vorpalin - 31 juil. 2014 à 22:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 31 juil. 2014 à 23:55
Bonjour,
j'ai 17 ans
depuis 4 jours j'ai de la diarrhée (parfois avec glaires) j'ai le ventre gonflé,je suis fatiguée et j'ai parfois des nausées. j'ai eu de la fièvre qui à grimpée à 37,5 les deux premiers jours et depuis j'en ai pas eu. de crainte d'avoir d'appendicite j'ai passé des examens qui on révélé:
-1er jour : taux de leucocytes un peu élevé (et CRP un peu élevée)
-3ème jour : taux de leuco normal
-CBU : normale
-écographie : appendice non visible et pas d'infection autour de l'intestin

mais on m'a quand même redemandé de repasser un autre bilan sanguin,et je le passe demain (ça va faire 6 jours que les symptômes durent)
j'ai pas de douleur mais une sensibilité en bas à droite du ventre et toujours les mêmes autres symptômes.

à votre avis,avant les prochains autres résultats vous pensez qu'il s'agit vraiment d'une appendicite ou bien d'un gastro entérite infectieuse? (car on m'en avait parlé)

répondez moi vite s'il vous plaît,j'ai peur
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
31 juil. 2014 à 23:55
Tu en sauras plus demain avec les autres résultats. Impossible de trancher encore.. À priori
0