2 mois après IVG... symptome et HCG

kya69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - Modifié par joraline le 31/07/2014 à 15:25
Radinoz Messages postés 12228 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2024 - 31 oct. 2022 à 15:38
Bonjour,

Voici mon cas si je puis dire... l'histoire va être un peu longue mais j'ai besoin de vos avis !!!

Donc, suite à oubli pillule et une pillule du lendemain qui n'a pas fonctionné, je me suis retrouvée enceinte...
Pas vraiment le bon moment pour cette grossesse surprise et après mure réfléxion, on décide mon conjoint et moi d'avoir recours à l'IVG.

Première prise de Myfégine le 26 et Cytotec le 28/05 j'étais à 6sa (pour celles qui veulent avoir vraiment tout les détails ).
Echo de contrôle : OK + Pose DIU cuivre

Après un bon mois et demi d'attente de mes règles, je fait une pds... Retour POSITIF : 238 UI (le 16/07), rebelotte 48h après taux à 178... je me dis que j'ai encore du HCG et que c'est pour ca que je n'ai pas mes *ragnagna...

Je passe quand même voir le 17/07 le gynéco qui m'a suivit et lui me dit que tout lui semble ok mais prise de sang 15j après.

OK oui, mais pas de réponse quant à mes règles d'autant plus que depuis 2 jours(le 29/07), j'ai des tiraillements aux ovaires, des nausées, des douleurs mamaires... En gros tous mes symptomes qui avaient disparus sont revenus comme par magie!!

Du coup j'achète un clear blue digital (pack de 2) avant de faire ma PDS : résultat (les deux) : PAS ENCEINTE

Je me dis que chouette, c'est bon, j'en ai finit avec le HCG mais pas de bol, résultats tombé hier 51 UI!!!

Donc, pour résumé, un IVG passé, un HCG qui met 10 plombe à descendre alors que tout le monde me disait que ca serait bon 1 mois après et des symptomes qui reviennent!!!

A votre avis, je refais une pds demain pour voir ce qu'il se passe ou je prend direct rdv chez le gynéco pour une consulte??
J'ai peur que mes symptomes qui reviennent soit une nouvelle grossesse...

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de mon cas???
De nouveau enceinte? HCG pas détecté par CB digital mais par PDS (24h d'écart)
Reste de l'IVG et symptomes du à l'arrivée de mes règles...

Merci d'avance pour celles qui ont eu le courage de me lire et pour celles qui voudront bien partager leur exp avec moi et me donner leur avis au passage

*ragnagna = règles.
La modération
A voir également:

3 réponses

kya69 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 19
1 août 2014 à 08:30
Si je me pose la question c'est bien parce que mon conjoint et moi avons eu des rapports... Mon corps réclame le sien donc du coup... 2 semaines après ivg rapport avec protection et plus de préservatif depuis la pose de mon sterilet!!!
Je pense allez refaire une pds ce matin pour voir comment va mon taux de hcg... Je verrais ce soir si je dois reprendre un rdv!!!
19
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 12:47
Tu peux prendre rendez-vous poser toutes les questions qui te tracassent pour sortir du cabinet sereine avec en main l'ordonnance de la prise de sang.
Dès la pose du stérilet, tu es protégée, pas de risque.
Après un IVG, une grossesse, ton corps est chamboulé avec les hormones, fais une prise de sang pour te rassurer.
0