Neurolyse du nerf cubital droit

Résolu
ludi96 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 09:26
 sylvie - 1 févr. 2015 à 18:54
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques renseignements sur l'opération du nerf cubital. Je ne trouve pas sur le net ce que je cherche vraiment. Je me suis faite opérer donc il y a 3 semaines, je n'ai pas vu le chirurgien à ma sortie de l'hopital, donc par précaution je n'ai pas bouger mon bras pendant 2 semaines. Et j'ai su que j'aurai pu le bouger dès le lendemain, donc du coup je me retrouve avec une douleur au coude et je suis obligé de faire quelques léger exercices pour remettre en route mon coude. Avez vous déjà eu ce souci ? Douleur au coude au point de ne plus pouvoir le plier complètement, ca tire .... ? Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

ludi96 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 22:46
Personne ? Bon tans pis je vais attendre de voir mon chirurgien et prendre mon mal en patience.
0
Bonjour, je viens de me faire opérer il y a une semaine, effectivement le rdv avec la chirurgienne est prévue 5 semaine après l'intervention. Par contre les infirmières m'ont expliqué que je dois garder le bras plié (écharpe médicale) le plus possible pour éviter le gonflement du bras et de la main (15 jours) , par contre elles m 'ont expliqué que je pouvais le bouger pour la toilette et autres actes de la vie quotidienne sans exagération. Après 15 jours je dois laisser la plaie à l'air, normalement les fils auront disparus, et je dois prendre des douches et pas de bain pour éviter que la plaie se ramollisse et pourrait s'ouvrir. Ensuite se masser sur la cicatrice assez fort pour justement ne pas avoir une cicatrice épaisse qui fasse mal lorsque nous plions le bras. Le but de se masser 3 fois par jour la cicatrice éliminer les adhérences. En espérant que cela vous aidera. Bonne soirée Sylvie (Moselle)
0