Possibilités d'être enceinte le dernier jour de ses règles

Résolu
Koneko24 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 02:15
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 27 juil. 2014 à 07:43
Bonjour à toute,

Je ne me tourne d'habitude pas vers les forums à cause des réponses de certaines personnes qui ne sont pas sûres de ce qu'elles disent ou qui ont souvent des informations fausses, de plus l'écriture n'est souvent pas très agréable à lire (pardon si je fais moi même quelques fautes...).
Mais je suis tout de même inquiète voici mon problème:
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le dernier jour de mes règles. Il y a eu pénétration mais il s'est retiré tout juste avant d'éjaculer, et j'ai sentis quelque chose juste à droite de mon vagin. Je suis allée voir avant pour être sûre sur des sites de médecine si l'on pouvait tomber enceinte hors période d'ovulation. Beaucoup disent que non. Seulement, 1 jour après mon rapport, j'ai eu des nausées, mal au ventre et très mal à la tête... Mais nous refaisons l'appartement et la peinture contient de la "glycéro" qui a une odeur très forte alors j'ai pensé que c'étais surement ça qui donnais mon mal de tête. De plus quand j'étais enfant je faisais fréquemment des migraines à en vomir je pensais donc que c'étais surement ça... Seulement aujourd'hui, je ne me sens toujours pas bien, mal au ventre et légères nausées. J'ai préféré demander la pilule du lendemain en pharmacie. Quelque heure avant de la prendre j'allais plutôt bien mais les "symptômes" ont recommencés quelque heures après l'avoir prise. La pharmacienne m'a dit que je pouvais ressentir des effets indésirables. Sur la notice il y a marqué que les nausée, maux de ventre et maux de tête ont été très fréquemment observés. J'ai l'intention de commencer la pilule contraceptive en septembre comme je suis sûre de n'avoir aucun rapports ce mois ci.
Ma question est est-ce que j'ai un (gros) risque d'être enceinte sachant que mon rapport était le dernier jour de mes règles et que j'ai pris la pilule du lendemain? (Mon rapport était le 24 dans l'après-midi et j'ai pris cette pilule aujourd'hui cet après-midi le 26)
Je suis consciente que c'étais une erreur stupide, erreur qui ne recommencera pas.
J'ai besoin d'être rassurée, je suis beaucoup trop jeune pour avec un enfant... J'ai tout un avenir devant moi, une vie...
Répondez moi, seulement si vous êtes sur de votre réponse... J'ai besoin d'être rassurée...
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 juil. 2014 à 07:43
bonjour
Tout rapport non protégé, tous contacts sexe contre sexe non protégé, toute éjaculation sur ton sexe = risque de grossesse et MST si le test n'as pas été fait par les 2
quel que soit le jour de ton cycle, le risque de grossesse est présent car l'homme a un liquide séminal (pré éjaculatoire) qui contient des spermatozoïdes donc risque de grossesse même s'il se retirer
0