Expliquer a ses parents que l'on fume a 13 an

Résolu/Fermé
moimoi - 13 sept. 2008 à 17:40
 Emma - 12 oct. 2010 à 12:04
Bonjour,
voila j'ai 13 ans je fume je sais que sais débile a mon age mais voila j'asume mais j'ai besoin
d'aide pour savoir commen expliquer a mais parent que je fume a 13 ans j'ai un peu peur
de leur réaction je sais pas s'il vont me taper ou me gueller ou tomber dans les pommes
donc j'ai besoin d'aide commen je pourer dire sa a mais parent en évitent les problem
sinon si j'ai des problem ben je subirer mais j'ai besoin de savoir commen mis prendre


merci de votre comprension aider moi svp
A voir également:

15 réponses

Salut j'ai 13 ans je suis né en juillet 95 et je vais avoir met 14 ans je fumme moi aussi regulierement et ma mere sens doute un peut j'ai deja dit a mes parent ke j'avais dejà essyer de fumer en soirer et ke j'avais bue de l'alcool fin je dit tous sa pour te raconter se qui suis
alor pour le dir a tes parent je vais te donner que'lque petit conseil qui je l'espere t'aideron :

-Dit a tes parents que tu fume attend leurs reaction et ensuite explique leurs que cela etait une blague
-dit le a ton petit ou grand frer ou a quelqu'un de ta famille a qui tu fait confiance
-ne te parfum pas apres avoir fumer
-fume dans ta salle de bain en aeren si tu et vrement en deche
...
maintenant si tu veut que tes parents soit vrement au courant :
-laisse ton pacquet de cigarrette sur ton bureau ou ton briquet
-dit leurs nete
-fait toi envoyer un sms ki dira : esque ta des clope ? ou un truck du jore
-ou si non laisse fair le temp ils sens appersevron un jour ou lotre


PS : en ecrivant cette lettre je me suis rendu compte de baucoup de chose sur moi je te remerci enormement !
55