Posez votre question Signaler

Mis temps therapeutique

marie-laurence 2Messages postés vendredi 12 septembre 2008Date d'inscription 13 septembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 15:15
Bonjour,
j'ai un lourd traitement pour rechute en depression 150 mg de laroxyl le soir 10 goutte de tercian le soir aussi.
et un demi cache de solian de 50 mg le matin.
j'ai perdu beaucoup de memoire j'ai defois du mal a fixe les informations que l'on me communiinique.
J'ai un peu peur de reprendre en mi-temps thérapeutique car je suis comptable.
Merci de me donner votre avis
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
-1
moins plus
bonjour marie-laurence,

C'est ton médecin qui te conseilles de reprendre le travail à mi-temps thérapeutique??
Peut être que de reprendre doucement peut te faire du bien et te remettre dans le circuit du travail petit à petit. Tu peux essayer et si tu vois que ça ne va pas, que cela te fatigue et que ne sens pas capable tu peux toujours te remettre en maladie.
tu sais quelque fois cela fait du bien de revoir les copines de travail et se remettre dans le circuit.
Mais te donner vraiment un conseil c'est difficile car nous ne pouvons pas être à ta place et c'est toi seule qui peut juger si tu te sens de reprendre. Dans tous les cas tiens nous au courant et bon courage pour la suite
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « mis temps therapeutique » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.