Discrimination : affaire de tatouage

Fermé
roycerolls Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 18:20
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 oct. 2018 à 11:27
Bonjour,
Mes amis pensent de moi que je suis un pervers et un dépravé parce que j'ai des tatouages.Pensez-vous qu'ils aient raison?Est-ce que les tatouages sont un signe de perversion?Si oui pourquoi?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Si toutes les personnes qui ont des tatouages sont perverses ......... La Terre serait polluée de pervers ^^

Je suis une perverse et mes enfants aussi ^^^Mouhaha !!!!

++
0
Je pense que ton entourage n'apprécie pas les tatouages parce qu'il peut être pour certaines personnes une représentation d'une certaine rébellion. Le tatouage est pour eux un acte d'automutilation de son corps. C'est un acte incomprit. Moi je trouve que le tatouage est un art, mais est aussi un accessoire de mode. Je vis avec un homme qui pense que le tatouage c'est renier ce que dieu a offert de mieux sur terre :un corp. Mais il a finalement accepté malgré qu'il n'aime pas.
Tu t'en fiches des gens, vis ta vie. Seul ceux qui t apprécieront comme tu es sont important.
0
Bonjour
En aucun cas les tatouages ne sont un signe de perversion ou une quelconque sorte de perversion, le tatouage est un art parmis tant d'autres, il n'est pas non plus une sorte de mutilation si ces personnes disent ça pour la "douleur" ressenti lorsque le tatouage est réalisé ce n'est pas dû tout le mot approprié.
Dans tous les cas chaque personne a son point de vu je vous l'accorde mais parler de perversion ou d'automutilation est tout à fait exagéré et mal choisi.
C'est donc Votre tatouage Votre corps et Votre choix donc ces personnes n'ont strictement Rien a dire et n'ont aucun avis ou même jugement a donner.
Si vous aimez votre tatouge soyez-en fière.
0
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
8 oct. 2018 à 11:27
Bonjour

La question datant déjà de 2014, celle-ci va se fermer
0