Une abeille m'a piqué

Résolu
sarliniya Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 24/07/2014 à 21:42
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 août 2019 à 09:06
Salut tous le monde ,une abeille m'a piqué à coté de ma cheville droite et ça fait plus de 48heurs et ça reste l'oedème et la rougeur( il ya pas encore le démangésant ) et c'est douleureux quand je marche sur le pied agréssé mais je somme trés à l'aise quand je suis allongée ,j'avoue quej'ai laissé le dart de l'abeille plusieurs secandes avant de l'enlever et j'ai l'enlevé avec une pince à surcille et je pense que j'ai permet au venin de tout dégager sous mon épiderme .J'ai pas d'allergie contre le venin d'abeille (l'inflammation est localisée au niveau de mon pied seulement,il ya pas de tachycardies,des boutons ou gène de respération).Ce que je veux savoir c'est quelle genre d'inflammation se passe t-il,est ce qu'il ya un dégagement de l'histamine est ce que c'est bien d'appuyer sur mon pied malade ou le laisser à l'aise et utiliser des biqués pour marcher (il ya des gens qui m'ont dit il faut appuyer sur ton pied pour la cerculation sangine est ce qu'il ont raison ?),est ce que c'est bien pour ma santé d'avoire ce venin d'abeille ou c 'est du la douleure seulement . Merci pour lire cette question et j'espere que vous me répanderai le plus tot possible.<3
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 juil. 2014 à 20:41
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
sarliniya Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
24 juil. 2014 à 22:33
Il m'ont dit que les symptomes peuvent durer de 1à 3 jours ,c'est pour cela que je ne suis pas trop stréssée pour voir un medecin en faite j'ai trés peur parceque je pense qu'il va m'injecter un antihistamine .
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
24 juil. 2014 à 22:35
Il ne t'injectera rien du tout.
Il te prescrira quelques comprimés ou un médicament buvable + peut être une crème pour traiter localement les démangeaisons et l'inflammation.
0