Vomir de la mousse jaune...

Fermé
Emedes Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 12:43
 Jenaya - 14 août 2017 à 11:19
Bonjour a tous, je suis une fille de 14 ans, et je suis nouvelle ici. Je viens ici car j'aimerais trouver des questions a mes réponses.
Pour comprendre, je dois vous expliquer ce qu'il s'est passé. Alors voilà j'étais en couple depuis 6 mois avec un garçon, qui ma quitter il y a 4 jours .. C'était mon premier amour, j'étais folle amoureuse de lui, et je le suis encore. Bref, le soir où il m'annoncer qu'il me quitter pour une autre fille (qui d'ailleurs n'éprouve aucun sentiments pour lui), j'ai commencer a ressentir des frissons, des tremblements et des nausées. Je me suis dit en tant qu'adolescente que ça aller passer le lendemain donc je suis aller me coucher, même si j'ai eu énormément de mal à m'endormir. Les jours suivants, rien ne s'était arranger du tout, toujours autant de nausées, vomissements, et cela depuis maintenant 4 jours .. Certain pourront dire que ce n'est qu'une gastro, mais franchement je suis totalement différente de maintenant, et quand j'ai la gastro .. Je ne mange plus, je me fais vomir pour "libérer" mes nnausées (je sais c'est mal) et .. Comme étant ancienne anorexique .. J'ai peur. Je me force de vomir mais il n'y a plus rien dans mon estomac pourtant je me sens ballonée, comme si je venais de manger pour 4.. De plus, j'ai remarquer que je vomissait une sorte de mousse jaune, j'ai fait des recherche et j'ai remarquer que c'est les animaux qui vomissaient ça .. Du coup j'ai peur ..
Voilà, sauriez vous d'où vient cela? Je prenise que je ne fume et et ne bois pas.
Pensez vous que je suis comme ça a cause de mon ex?
Y'a t-il des medicaments ou des solutions pour que mes nausees passent? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
24 juil. 2014 à 12:58
Bonjour,

Une "ancienne anorexique" peut parfois le devenir à nouveau en cas de choc émotionnel un peu trop violent...

Quant à la "mousse jaune", ce n'est que de la bile que l'on vomit lorsque l'on a l'estomac totalement vide de tout aliment.
45
Emedes Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 6
24 juil. 2014 à 13:01
Merci beaucoup.
Mais, penser vous que c'est assez violent pour me faire retomber dans l'anorexie?
0
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 24/07/2014 à 13:09
Ce n'est pas impossible.
Tout dépendra de la façon dont la situation va évoluer.
1