Eau dans les poumons

lalachaima Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - Modifié par lafouine. le 17/07/2014 à 01:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 juil. 2014 à 09:00
bonjour, ma tante est au soins intensif cardiovasculaire , elle est entre de mauvaise mains


car elle est hospitalisée au Maroc . au paravent ,elle a eu une intervention chirurgical au

coeur ( veines bouchée) . Aujourd'hui c'est pire elle à de l'eau dans ses poumons

les médecins l'ont misent sous anesthésie depuis hier pour lui vider les poumons qui

stock jusqu'à deux litres d'eau . les médecins lui ont mis un appareille (don j'ignore le nom )

sur le coeur, et les médecins leur explique que cet appareille va l'aider à s' améliorer et que grâce a celui ci les poumons de même se videront .


est ce que les médecins disent vraie docteur? y' a t il une autre intervention nécessaire à pratiquer ?


est ce que le problème qu'elle a aux poumons est lié avec les maladies du coeur ?


qu'elle traitement devrait elle suivre?


je vous supplie de bien vouloir me répondre car la ou elle est les médecins ne travaillent pas correctement.

tout en vous remerciant infiniment
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
17 juil. 2014 à 09:00
Il n'y a aucune raison que les médecins marocains ne travaillent pas correctement
Ils ont fait des études et leurs pratiques dans cette situation d'urgence est sûrement la bonne. Maintenant nous ne pouvons pas en dire davantage avec ces éléments , que ce problème survienne au Maroc ou en France. Il faut être patient et faire confiance
0