Régles en avance

Résolu
Aftego Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 15 juil. 2014 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 14:18
Bonjour,
voila avec mon copain on a eu un rapport protégé il y a 2 semaines, et juste après j'ai eu mes règles alors qu'elles devais apparaître 10 jours plus tard, j'aimerais savoir ce que sa signifie et si il y avais un risque que je soit enceinte ?
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 14:13
Bonjour,

Si le préservatif n'a pas craqué, il n'y a pas de raison que tu y sois. Es-tu certaine que ce soit tes règles ? Peut-être que ton compagnon est allé un peu fort aussi. Tu aurais pu prendre dans les 3 jours suite au rapport, la pilule du lendemain. Maintenant tu n'as plus qu'à patienter une semaine pour faire un test de grossesse ou une prise de sang si tu as un doute. Avant ce n'est pas fiable.
Il se peut qu'il n'en est rien aussi, ton cycle a changé.
0
Aftego Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
15 juil. 2014 à 14:17
les saignements ont duré 6 jours comme mes regles habituelles avec le mal de ventre donc je ne pense pas que ce soit autres choses que mes regles, je ferais donc un test de grossesse pour etre plus sur, merci pour ta reponse :)
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 14:18
Fais-le pour que tu sois rassurée, de rien forte chance que ce soit tes règles alors :)
0