Forte douleur au niveau du poumon droit depuis quelque jours.

Maxencerz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 14:55
Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 18:55
Forte douleur au niveau du poumon droit.
Bonjour, a tous et à toutes. Je m'appelle Maxence et j'ai bientôt 16 ans (dans deux mois).
Mon problème est que depuis environ 5 jours, j'ai une grosse douleur au niveau de poumon droit elle se situe sous le pectoraux droit et continue jusqu'à la moitié des côtes, cette douleur n'apparait que quand je respire profondément mais parfois aussi sur une simple respiration. Elle apparaît aussi pendant des mouvements quand je m'étire les côtes mais seulement sur le côté droit. Je ne sais pas à quoi cela est due, en tout cas je ne suis pas fumeur il m'arrive surtout de fumer en soirée car sinon je ne fume qu'un cigarette ou deux tous les jours mais pas tout le temps.
J'aimerais savoir ce que j'ai et à quoi cela est due et ce qu'il faut faire ? Merci.

5 réponses

Maxencerz Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 8
13 juil. 2014 à 18:58
Bonjour, merci de votre réponse mais je voudrais savoir si c'est donc à cause de sa que j'ai mal quand je respire ?
8