Boule de lymphe sur la fesse

Fermé
huchepie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 13:20
DCI Messages postés 87102 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2024 - 13 juil. 2014 à 15:06
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis et coneils, je suis tombé de cheval sur les fesses il y a maintenant 2 semaines. J'ai un lymphoedème à la jambe gauche. J'ai eu un bleu énorme sur la fesse gauche, donc la fesse de ma jambe ayant le lymphodème, donc ce bleu est parti au bout de ces 2 semaines grâce à de l'alcool que m'avais conseillé mon médecin. Seulement, j'ai une boule assez grosse sur ma fesse qui a du se former suite au choc de ma chute, et elle ne part toujours pas alors que le bleu est parti. C'est sûrement une boule de lymphe puisque je peux pas m'appuyer dessus et que si j'y touche cela me brûle fortement. Avez-vous des conseils pour qu'elle parte? Tout conseil est bon à prendre, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 juil. 2014 à 14:07
Continuer à désinfecter, ne pas tripoter sans arrêt,
Vérifier qu'il n'y a pas un absces ou présence d'une collection liquidienne ...
Surveiller la température et revoir le médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

18