Oubli de pillule de 2 jours

Résolu
Cherrypie1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 11:30
Cherrypie1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 18:25
Bonjour,
Alors voila le problème, nous sommes dimanche et j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi et samedi. (Leeloo Gé: Lévonorgestrel/Ethinylestradiol) Cela signifie que je l'ai oublié deux jours de suite. Que dois-je faire? Arrêter la plaquette ou la continuer ? Il me reste 7 comprimés à prendre (en comptant les 2 oubliés).
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

bonjour
surtout ne pas arrêter ta pilule -tu laisses les 2 comprimés oubliés et finis la boîte.
Si pas de rapport depuis ces oublis C'est à dire pas de relation depuis Vendredi jusqu'à Dimanche aucun risque mais jusqu'aux prochaines règles tous tes rapports se font avec préservatif car tu es mal protégée depuis ces oublis.
Si il y a eu rapports depuis Vendredi , je te conseille de prendre la pilule du lendemain
1
Cherrypie1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014
13 juil. 2014 à 18:25
Il n'y a pas eu de rapport donc pas de soucis ! Merci beaucoup pour ton aide ! :)
0