13 Ans Tout les symptomes de puberté et toujours pas mué

Résolu/Fermé
Steelow Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 11 juil. 2014 à 22:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 juil. 2014 à 23:05
Bonjour à tous voilà je sais pas si j'ai placé ce sujet dans la bonne section , mais voilà je vous expose mon problème j'ai 13 ans je fais mes 14 fin janvier 2015 ( dans longtemps :o ) et voilà j'ai tout les symptômes de puberté du moins je pense : Tout ce qui est poils j'en ai sous les bras sur les bras et les jambes j'ai un duvet qui dans 1 an deviendra une moustache un petit peu sur le menton qui se voit à la loupe. Mon penis fait 13,5 ça me semble normal à cette âge , j'avais un téton plus gros que l'autre il y a quelques temps mais çe stabilise on va dire ça comme ça , j'ai du sperm bien développé pas le sperm qu'on a à ses 10 ans à la pipi de chat nan du vrai .. de ce côté j'suis assez avancé mais du côté de la voix j'ai toujours eu une voix assez grave comparé à celles de mes camarades mais je n'ai toujours pas mué et je trouve ça un peu bizarre j'ai entendu dire qu'on mué peu de temps après avoir eu de la moustache sachant que j'en ai depuis maintenant quelques années on ma dit il y à plus de 6 mois que ma voix avait changé mais pas que j'avais mué donc voilà. Pouvez-vous m'éclairez un peu plus sur le sujet.
Merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
11 juil. 2014 à 22:21
Patientes un peu, la nature faut son travail mais les dates sont différentes pour chacun. N'en fais pas une obsession car tu as un discours d'une telle précision qu'il est fort possible que tu y accordes trop d'importance. De toutes manières, il n'y a rien à faire si ce n'est " lâcher prise"( ne plus y penser sans arrêt)
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4