Je dois perdre 20 kilos pour me sentir mieux

Résolu/Fermé
Leela - 11 sept. 2008 à 17:22
 bibi - 20 sept. 2010 à 04:08
Bonjour à tous et à toute ..
Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 78kilos .
J'ai suis en surpoid depuis l'âge de 9ans et j'en souffre.
Avant je m'assumais je me foutais du regard des gens mais à présent je ne me sens pas bien dans ma peau je me supporte plus j'ai gâchée mon enfance a force de me faire rejetter par les autres a cause de mon surpoids.
Je fais du 44 et j'ai du mal a m'habiller j'aimerai perdre au moins 4 tailles !!
Certaines me diront que je n'est presque rien a perdre mais on a peut être une chose en commun c'est la souffrance de ce corps et bien entendu l'envie de perdre ce surperflux !
Je suis déséspérée, J'aimerai tant pesée 58kg !
j'ai pas le déclic pour maigrir mais j'aimerai tant qu'on me soutienne car mêmes mes parents m'apelle la grosse , la boulette et j'en passe alors j'en peux plus .
Si vous avez des solutions a me proposer je ne serais pas contre bien au contraire.
MerCi a tous D'avance !

Et bon courage a tous !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 17:38
bonjour

si c juste une question d'alimentation controle toi sur la nourriture, si tu te sents mal alors mange pas de cochonneries, mange eqiulibrer et fait du sport et bois de l'eau a la place du soda
par contre pas de regime, juste une alimentation saine. au pire tu peux consulter une nutritionniste sa aide
bon courage bises, et ecoute pas les autres, ils sont pas parfais
5
Hey !!

Salut j'ai lu et comprend tout a fait ce que tu ressens je suis dans le même cas que toi , j'ai 15 ans et ai 20 kilos de trop également ....
j'en ai vraiment assez ...
je commence tout le temps de nouveaux "régime" pour le week end craquer , parce que je suis seule chez moi , devant mon ordi ou le soir devant la télé et je reprends sans cesse ce que j'arrive à perdre dans la semaine c très frustrant qui plus est que je vais 3 fois par semaine nager et que je sens que je me muscle mais qu'au final je n'ai même pas perdu 1 kilos en une semaine de privation a cause de ma stupidité du WEEK END !!!

il faut vraiment que je me ressaisisse et je pense avoir besoin d'une aide psychologiquement et je sais que pour toi si tu veux perdre ces 20 kilos tu en auras aussi besoin alors voila si tu en as envie on pourrait s'entre aider ,
j'attend de tes nouvelles ....

XO biss

Me...
1
moi aussi j'ai 20 kg à perdre j'ai pas le courage de fair un regime, mais j'aimerais vremen les perdre alor qi quelqu'un a besoin de soutien, moi aussi
1
moi ossi g 15 ans je fait 175 je pèse 85kg et je veut perdre 20 kilo pour moi je fait du sport (rugby) et g besoin de perdre pour la sélection mais je ne c pas comment faire
0
Je pense qu'un régime est bien trop dure a supporter .. se priver n'est pas la meilleure solution .. mais limiter ce que l'on mange c'est possible .. mais c'est sur qu'il faut avoir la motivation et le soutien des proches sinon seule c'est très difficile d'y parvenir .. j'avais lu sur un forum qu'une fille avait perdu 30 kilos en perdant un kilos par semaine .. c sur que sa fait réduire les quantités de nourritures qu'on avale mais après sa j'aurai peur de devenir une psychopate de la balance .. qu'est-ce que vous en pensez ?!
1
bonjour Leela

Tu vois , je viens de te lire et j'ai l'impression de me retrouver à ton âge !
J'ai 23 ans, je pèse actuellement 75kg pour 1m72. Je fais du 40 en pantalon et j'ai une poitrine généreuse .

Voilà , à ton âge , je pesais presque 90kg. Je n'ai jamais eu de problemes de santé donc rien me pousser à faire un régime mais J'etais vraiment pas bien du tout . Je faisais du 44 voire 46..
Et il m'a fallu un déclic , à mon arrivée dans mes études supérieures, un peu d'argent et aller faire les
magazins et toutes ses fringues qui me plaisaient et que je ne pouvais pas porter ...je finissais souvent en pleurs . Avec l'aide d'une copine j'ai entamé un régime ...

La base d'un régime c'est que tout se fait lentement et progressivement . Je marchais au lieu de prendre les transports en commun . Je ne grignotais pas et essayer de bouger un max .

Et je sais que ton message date maintenant mais je voudrais savoir comment tu t'en sors ? comment tu vas ? je me suis retrouvé dans ton message qui m'a touché à vrai dire .

Maintenant je ne suis pas une accro de la balance , je me surveille comme on dit ...ces temps ci , j'aurai tendance à me laisser aller sur la bouffe car je vis une rupture et une petite deprime et j'ai l'impression que ça me fait du bien d'ecrire . Mais il ne faut surtout pas que je retombe là dedans ...
A l'époque je sais que j'accrochais des habits que je voulmais commander en taille 40 pour me motiver et ne pas craquer , j'accrochais des photos de belles filles ...

tout est une question de motivation et d'entourage qui te soutiennent et qui n'hesiterai pas à te féliciter des que tu perdras un peu de poids ..

j'espere avoir de tes news
bonne journée
0
Bonjour Leela, j'aimerai savoir en combien de temps tu as perdu tes kilos, et si tu dois toujours continuer ton régime ? Je suis dans le même cas ... Merci
0
Bonjour à toutes, merci pour vos messages que je viens à peine de voir !
écouter deux ans plus tard, je pèse 80kg mais je me sens mieux dans ma peau car j'ai subit une liposuccion il y a un mois et mon corps et tout remodeler je fais hélas toujours du 44 mais je suis bien comme ça, j'ai changer toute mon alimentation, à présent plus de gateaux, plus de sucres plus de soda plus de mayonnaise plus de kebab ni de macdo !!
Je mange équilibrée et je pense qu'avec de la persévérence je perdrais des kilos progressivement . Je compte me mettre au sport pour raffermir ma peau et pour perdre les derniers kilos qui m'empoisonnent ..
Courage à vous .

MoiMoi tu as quel âge ? quel est ton probleme exactement ?
0
MoiMoi une chose, on s'en fou en combien de temps quelqu'un peut perdre ses kilos, car j'en ai fais les frais de perdre 9kilos en 2 semaines une horreur !! une accumulation de problemes de santé, carences en fer, en calcium, fatigue, problemes intestinaux et constipation pour 9 petits misérables kilos .. deux mois après j'avais repris le double . Alors il faut perdre tout doucement et progressivement ses kilos sinon c'est l'effet yoyo.
mange plus de légumes plus de crudités, beaucoup de viandes et bois de l'eau ajoute y un peu de sport et tu devrais arriver à perdre . Vaut mieux perdre des kilos sur 6 mois que sur 2 semaines .. Courage à vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,

j'ai 12 ans je fais 1m65 pour 55 kilos moi je prend tous sur les hanches les cuisses et le ventre c affreux!! en + je v biento aller a la piscine avec le college et j'ai trop pas envie pouvez vous m'aider svp

merci d'avance
1
Salut,
je pense pas que tu es si grosse que ça 1m70 pour 78 kilos ça fait 8 kilos en trop tu veux pas ressembler un squelet non plus, c'est pas beau d'être trop mince non plus, mais prends toi pas la tete. c'est pas comme si tu pesais 90 kilos. bon courage
0