Posez votre question Signaler

Augmenter le volume des poitrine [Résolu/Fermé]

Leila - Dernière réponse le 11 sept. 2008 à 16:30
Bonjour,
j'ai 23 ans ,
je veux savoir s'il y a des exercices "entrainement" ou message qui peux m'aider a augmeter le volume de mes poitrine
merci
Lire la suite 
Réponse
+62
moins plus
Salut,

la poitrine n'étant qu'un tissu graisseux (malheureusement, c'est comme ça...), aucun exercice ne saurait le développer, à part peut-être une alimentation particulièrement riche, avec cependant d'autres inconvénients...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout. 
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Pour trouver des conseils pour avoir de beaux seins : http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

Publi-information
Réponse
+3
moins plus
par contre ils disent bien dans le lien :

Mauvaise nouvelle : les seins n'ont pas de muscles, ils sont composés uniquement de graisse et de glandes ! Impossible d'intervenir sur leur matière.

blux 23457Messages postés dimanche 26 août 2001Date d'inscription ModérateurStatut 1 septembre 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2008 à 16:30
c'est ce que je dis depuis le début...:-)
Réponse
+1
moins plus
oui je suis d'ccord avec toi blux, rien existe, a part la chirurgie esthetique

Ce document intitulé « augmenter le volume des poitrine » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.