Operation du nerf cubital

Fermé
isabelle - 11 sept. 2008 à 13:56
 Samito - 26 déc. 2012 à 14:57
Bonjour, je vais me faire opérer du nerf cubital je voudrais savoir si il vont me poser un plâtre apres l operation merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

bonjour
je dois me faire opérer de mon nerf cubital avec transposition
donc hospitalisation en ambulatoire sortie le jour même
au programme plâtre pendant 3 semaines pour ne rien déplacer et qu'il est sur que je n'utilise pas le bras et faux mouvement
ensuite je ne sais pas de trop et c'est la le problème combien de temps avant de pouvoir conduire travail ordi bureau et sport
merci pour ceux qui ont eux ce type d'intervention et par le plâtre en immobilisation
cordialement
catherine
24
bonjour Catherine, opéré la semaine dernière, coude droit avec bras en écharpe, je ne pense pas que je ferai la main gauche, mes deux doigts sont paralysés sans aucune sensation, le coude et l'avant bras sont douloureux, moi qui pensais pouvoir rejouer du violon très vite...bon courage
1
bonjour bruno !!

juste pour savoir comment se passe votre convalescence car j'ai été opéré il y a 10 jours et je ne peux toujours pas faire les gestes de la vie quotidienne comme ouvrir des volets ( à manivelles) essorer mon ballai espagnol ni même tenir une poêle merci d'avance pour votre réponse !
0
Bonjour , Je me suis fais opérer il y a maintenant 24 Jours du nerfs se trouvant dans le pouce. Comme le dit Kakou effectivement les gestes de la vie quotidienne sont très durs à reproduire pendant quelques temps mais cela va s'estomper rassurez vous. Cependant vous verrez par la suite que votre nerf vous lancera des décharges dès que vous essaierez de le bouger un peu trop violemment et ce n'est vraiment pas agréable ..
0