Quelle hormone est responsable des poils aux jambes et aux bras

Résolu
Lazarevish Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - Modifié par Lazarevish le 2/07/2014 à 14:33
 lazarevish - 6 juil. 2014 à 20:39
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils aux jambes, pourtant je ne me suis jamais rasé. J'en ai aussi un peu au pied, mes poils sur les bras sont peu visibles mais lorsque je vois mes amis, je vois qu'ils sont imberbe des bras et des jambes, ça me complexe beaucoup je n'ose plus mettre de short, même a 30 degrès. Je voudrais savoir quelle hormones est responsable de la poussée des poils dans les jambes et les bras, est ce que cela est normal, pourtant je ne suis pas très poilu dans les autre parties du corps, encore aucun poils sous les aisselles, ni le torse, dos et les fesses. Mon pére a 54 ans et n'a aucun poils dans les jambes pourtant il ne se rase que la barbe, pourquoi est ce que j'en ai trop tôt? Bonne journée a tous et Bonne étè
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 16:16
Bonjour,

Sûrement les androgènes. Peut-être héréditaire ?
Rien d'anormal, tu deviens un homme. Ne te compares pas aux autres, chaque personne est différente.
5
Bonjour, je viens d'avoir la confirmation que c'est héréditaire, je tiens de mon grand père qui avait eu lui aussi ça. Je complexe moins , j'avance j'ai même réussi hier a mettre un short, Aucun de mes amis ne m' en a tenus rigueur, je ne prête pas attention aux gens dehors, je commence a m'y habitué. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe ou d'accord si il y en a.
0