Flore intestinale deteriorée

cyndel301 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 19:23
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 1 juil. 2014 à 19:26
Bonjour,

ya quelques mois de sa j'ai eu une mycose vaginale que j'ai guéri facilement mais depuis des mois ma flore intestinale a était touché a cause de cette mycose et j'arrête pas d'avoir des gaz tous au long de la journée, et si je pète pas , ben j'ai le ventre gonflé et j'ai mal au ventre.

j'ai déjà consulté un docteur qui m'avais prescrit meteospasmyl (pour les ballonnement et gaz)
mais sa na strictement rien fait

après je me suis auto prescrite du charbon de belloc car j'en avait entendu que du bien
mais sa me donner plus envie d'aller au toilette et encore plus mal au ventre que auparavant

je compte m'engager dans l'armée d'ici deux mois et j'y tien énormément ,j'aimerais bien régler se problème avant pour pas être déclaré inapte au test médicale, j'ai chercher des centaines de solution mais rien ny fait

de l'aide serait la bienvenu merci

si vous connaissez un remède miracle pour rétablir sa flore intestinale
ou encore faire disparaître définitivement les gaz je suis preneuse merci
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
1 juil. 2014 à 19:26
Bonjour
Voir avec ton pharmacien pour des pro biotique pour rétablir ta flore intestinal et attention à ton alimentation
0