Peut on porter du poids l'orsque l'on a une arthrodèse lombaire

valyb06190 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par lafouine. le 1/07/2014 à 19:45
 SF - 3 juil. 2014 à 06:44
bonjour,

J'ai été opérée d'une arthrodèse au niveau L5 S1 avec greffe osseuse en 2001 suite à un accident de travail, à ma reprise il a été demandé à mon employeur mon reclassement qui été respecté mais il y a 5 ans j'ai été mise d'office à un autre poste ou je porte bcp de poids minimum 20KG, malgré les certificats médicaux mon employeur n'en a pas tenu compte.

Le 16 juin dernier je suis tombée sur mon lieu de travail, j'ai de suite ressenti une douleur aigue au niveau des lombaires et depuis je suis en accident de travail, ce matin j'avais une visite avec l'hôpital qui m'a accueilli en urgence le 16 juin et le chirurgien que j'ai rencontré me dit que je peux porter autant de poids et qu'il ne peut pas me faire un certificat en demandant mon reclassement alors que le chirurgien qui m'a opéré à l'époque et mon médecin traitant me disent le contraire, je vous avoue que je suis perdue et j'aimerai avoir vos témoignages.

Merci beaucoup

Valérie

2 réponses

bonjour, Prenez d'autres avis, car je ne sais pas d'où ils sortent que vous pouvez porter du poids avec une telle opération.

Ne pouvez-vous pas aller revoir le chirurgien qui vous a opéré et lui demander un certificat, ou alors à votre médecin traitant ?
11