J'aimerais me suicider sans souffrir quel est le meilleurs moyen

Résolu/Fermé
souffrance2014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par souffrance2014 le 1/07/2014 à 15:07
 Katia - 9 mai 2017 à 22:29
Bonjour, j'ai 17 ans je ne mange plus a chaque fois je vomis je vies plus, je pleure sans arret depuis le depart de mon ex, rien ne vas j'essaye de tout faire mais rien a faire je vies plus je n'arrive pas a me sortir de la jai vraiment besoin de partir facon je n'etais pas faite pour venir au monde mes parents me voulait pas ... enfin mon pere , mes parents mont abandonner quand jetais petite a lage de 2ans a peine jai ete placer toute mon enfance... jai pas ma place parmis ce monde je voudrais juste la bonne methode pour partir sans souffrir je serais mieux sincerement ! jai personne sur qui compter les vraies amies nexsite pas, il cherche toujours plus et moi je veux plus rien seulement partir de ce monde maintenant si cest pour juger reponder pas SVP c'est chacun ces choix ...

2 réponses

sandy190772 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
1 juil. 2014 à 16:08
Bonjour,

Je comprend ton cas, mais tu es encore très très jeune pour perdre espoir ...
le bonheur cela n'existe que par petits morceaux et c'est aussitôt suivi de son contraire.
Le suicide n'est pas une solution, vous allez passer à côte de tant de choses.

Ne regarde pas trop les gens, parce que en général nous sommes tous des ÉGOÏSTES (c'est de nature humaine) ,

vie pour toi, trouve un sens à tes gestes et à tes mots. Cherche du travail et lance toi dans n'importe quoi,

l'être humain est souvent décevant...On ne peut pas refaire le monde, regarde toujours ceux qui souffre vraiment pour te rassurer même si ce n'est pas évident, amène doucement tes pensées positives ou transforme ta façon de penser...

Pleure un bon coup si cela te soulage, maudit la terre entière si cela te fait du bien, explose une bonne fois...Mais garde courage et accroche toi, tu as fait une grosse partie du chemin, continue ton chemin et ne laisse personne t'arrêter...courage courage courage...

et n'oublie pas que la vie est belle...D'ONT WORRY BE HAPPY
0
Merci vous m'avez sauvé la vie
0
Merci bcp pour votre soutien ça ma fait plaisir
0
begonie Messages postés 85524 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 466
1 juil. 2014 à 17:19
Bonjour.

Tu as déjà mis ta question/ton message en résolu ....

Je m'arrête toutefois sur cette phrase :

Je ne mange plus a chaque fois je vomis je vies plus, je pleure sans arret depuis le depart de mon ex

Est-ce qu'il s'agit d'un départ inattendu ... je pense à une rupture ?

La réaction qui s'en est suivie est assez forte et nécessite une prise en charge.

Tu parais émotionnellement très touchée et comme sandy, cela peut se comprendre, mais cela nécessite des soins.

Il est bien probable que tu te trouves dans un état d'épuisement moral.

Est-ce que tu as pensé à contacter ton médecin pour y trouver de l'aide ?

Merci de donner de tes nouvelles...


-3
WIDOWSXPP2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 00:41
BO N SOIR.
POURQUOI TU TE PUNI ?LA VIE EST PLEINE DE CHOSES PLUS SURES ET MEILLEURS
0
moi je veux mourrir
0
PK moi ossi mais je cais dormire et un animal de compagnie qui a besoin de truc fait oublier c problem
0