Tremblement des yeux Fasciculation

Fermé
Asuriim Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 19:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juin 2014 à 20:04
Bonjour,
Depuis longtemps je souffre de tremblement des yeux et cela date de longtemps !
En gros :
Cela ne m'arrive que en dormant et/ou en fermant les yeux.
Mes crises de tremblements sont totalement aléatoire au niveau de la date c'est a dire la prochaine crise ou la puissance de la crise
En fessant une assez grosse en ouvrant mes yeux une personne en face verrons mes yeux trembler et bougé dans tout les côtés la seul manière de calmer se problème et de regarde une lumière et me calmer car cela m'angoisse beaucoup
Après une crise j'ai des vertiges envie de vomir mal de crâne Selon la puissance de la crise !


Après renseignement il peut s'agit d'une fasciculation des yeux.

Et la cause peut être du a

- Un manque de magnésium
- Stress
- Et la fatigue !

je ne suis pas sur que se sois une fasciculation !
Mais c'est de qui s'en rapproche le plus !

J'aimerai que vous m'éclairier sur se problème ou si il a des gens atteins par le même problème que moi !



Ps : Je peut aussi faire tremblé mes yeux de manière contrôle et ceux depuis ma naissance ! Ou un peu après je ne pourrais pas vous dire !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
28 juin 2014 à 20:04
Bonjour
Inutile faire plusieurs message sur le même sujet :)
Merci
0