Douleurs atroces après arthrodèse lombaire

Fermé
Mamounette5 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 14:53
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 juin 2014 à 15:00
Bonjour,
Bonjour
Je vous écris car je suis désespérée....
Je vous explique mon parcours et j'espère que vous saurez m'orienter , au moins j'aurais essayé ...
Je souffre du dos depuis ma plus tendre enfance....
Les années ont passé j'ai eu deux enfants ... Et j'ai vécu avec des douleurs qui jusqu'à la étaient supportables
Un jour tout a dégénére !!! La cinquantaine peut être ....
J'ai consulté des millions de docteurs qui m'ont envoyé a lourdes !!! Lol
Un jour on ma oriente vers un chirurgien a l hôpital de garches a Paris !! Après des mois d'attente il me propose de m'opérer !! Une arthrodèse !! Enfin une solution pour moi !!! Il était temps .
Il faut savoir que j'avais des douleurs atroces et surtout dans l Aisne je ne savais pkus marcher ...
Je mle fait donc opérer et après des mois aucune amélioration ! Voir pire !!! Je re consulte et il me propose une deuxième intervention pour bloquer le bassin afin que plus rien de bouge et a ce jour c'est l'horreur
Je suis handicapé du a l arthrodèse, ça je le savais
Mais ce qui n'est plus supportable ce sont mes douleurs !!!!
Le chirurgien ne sait plus quoi me dire il est perdu ... C'est pourtant un des meilleurs ça je n en doute pas !!! Toutes mes radios montrent que tout va bien , alors pourquoi j'ai si mal ????
Tous les chirurgiens sont unanimes pour dire que le boulot qui a été fait est nikel et je le sais aussi , mais je souffre trop
Je n'ai plus de vie je suis allongée tout le temps
Moi qui était dynamiUe je ne fais plus rien et si je le force c'est horrible
J'ai supporte des douleurs toute ma vie mais la je ne peux plus
Bien sur j'ai eu des tonnes de médicaments mais rien !!!!
Y. A t'il des gens dans mon cas ?
Je suis ouverte a toute discussion car j'espère trouver quelqu'un qui pourra m'orienter vers une personne pouvant attenuer ces souffrances qui m'empêche de vivre .
N'hésitez pas a me contacter je vous en remercie énormément

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
27 juin 2014 à 15:00
24