Cancer de la trachée

Meltem97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 27 juin 2014 à 02:19
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 1 juil. 2014 à 19:21
Bonjour,
Mon père a été diagnostiqué d'un cancer de la trachée il y a quelques semaines. La tumeur mesure 5 cm et les médecins n'ont pas l'air optimistes. Ils ne sont malheureusement pas en mesure d'opérer car la tumeur est dans les voies respiratoires. Ils nous ont annoncé que seulement 25% des patients atteints de cette maladies rare survivaient. Mon père est malheureux. Et il a beaucoup de difficulté pour parler. Il va commencer la chimiothérapie la semaine prochaine. Auriez-vous des conseils à me donner ? Ou des expériences similaires a me raconter ? Ou plus d'informations à me procurer ? Je vous en remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
1 juil. 2014 à 19:21
Coucou Meltem ,

Le seul conseil que je puisse te donner , c'est de prendre en compte toutes les éventualités....
Et de profiter de la presence de ton papa : vous dire tout ce que vous avez sur le coeur...
Sans oublier de lui dire que tu tiens a lui et que tu l'aimes , c'est ton papa quoi...^^

Je te souhaite bon courage et surtout ne laisses pas souffrir ton papa que se soit moralement ou physiquement , ca sera deja beaucoup , si tu remarques l'un ou l'autre ,parles en a ces docteurs.

De tout coeur avec vous , donnes nous de tes nouvelle.

Douce soirée ! .
1