Baisse du désir et incompréhension

off - 10 sept. 2008 à 21:27
 off - 17 sept. 2008 à 22:54
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 7 mois et depuis quelques temps, j'éprouve moins de désir qu'avant. Je lui en ai parlé mais il l'a mal pris, et m'a dit que c'était parce que je ne l'aimais plus et que pour lui l'acte sexuel fesait parti de l'amour. Il en a été très malheureux et du coup je me suis sentie fautive et j'ai commencé à me forcer pour "faire bonne figure". mais ça fait bientôt un mois que ça dure et c'est de moins en moins supportable. je sais que je devrais rééssayer de lui en parler mais je ne vois pas de sollution à ce problème qui me pourri la vie et m'empêche de profiter des rares moments que je peux partager avec lui. Mon activité actuelle étant très stressante et prennante, ces moments qui devraient être synonyme de détente me stressent encore plus. j'aimerais avoir des réponses qui m'aideraient à rêgler ce problème de même que des témoignage de personnes dans mon cas, merci.

4 réponses

salut selagenelle,
déjà je te remercie d'avoir répondu à mon appel. Seulement, je pense que je suis réellement amoureuse de mon copain, c'est juste que j'ai envie de découvrir plus de choses le concernant que la déco de sa chambre... je voudrais qu'on ait des activités plus "constructives" , j'ai l'impression que cette baisse de désir est dans l'ordre des choses, seulement lui ne le voit pas comme ça.
0
ta baisse de libido peut etre due a la pillule que tu prend (si tu en prend une) et a la consomation de tabac
0
Je ne fume pas et je suis sous pillule depuis 3 ans sans que ça pose le moindre problème jusque là. On m'a dit que ça pouvait être du au stress, mais je ne suis pas convaincue, si quelqu'un d'autre raisons en tête...
0
selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 11
10 sept. 2008 à 22:33
slt off , moi aussi j'ai déjà vecu une relation ki ressemble bcp à la tienne j'ai cru ke j'ai perdu le désir sexuel envers mon mec malheuresement on s'est séparé parcek il s'est cru ke je l aimais pas ,c été une période difficile de ma vie mais après 2 ou 3 mois je me suis rend compte ke mon amour envers mon ex mec n'été pas assez fort , parceke tt simplement lorske on aime on ressent jamais telle chose....
-1
selagenelle Messages postés 39 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 11
15 sept. 2008 à 22:54
de rien off ,je te souhaite une vie agreable sans problèmes avec ton copain :)
-1