Problèmes de sciatique suite à deux vertèbres lombaires abîmées

Résolu
DDmarquise Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 09:42
DDmarquise Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 15:53
Bonjour,
depuis très très longtempss j'ai deux vertebres lombaires qui, abîmées, se coincent surtout en me levant le matin et en faisaint divers mouvements mettant en action la colonne.
J'ai un matelas neuf, je porte une ceinture lombaire quand je dois faire un effort ou porter lourd
quels seraient les mouvements de gym capables de me décooincer rapidement le matin ?

MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

DDmarquise Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 1
26 juin 2014 à 15:53
je vous remercie d'avoir répondu à ma question au sujet de mon dos

cordialement
1
kajoeklensje Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 10:23
Bonjour,
Moi aussi, j'ai un dos complètement en compote. Mon cas est beaucoup plus grave que le votre, si je lis votre commentaire. Je ne crois pas que vous êtes bloquée le matin, mais que vous devez vous donner du temps pour que votre colonne se met en place à nouveau. Marcher et faire de la natation sont les activitées les MOINS d'angereuses pour personnes souffrants de problèmes de dos.
Je vous conseile de vous masser le dos le matin ou de prendre une douche chaude/froide/chaude/froide.
Je compatis avec tous ceux qui soufrent du dos, car je sais que c'est une maladie que l'on ne VOIT pas, mais qui peut ruiner une vie.
Cordialement,
Kajoeklensje
0