Cruralgie?

Fermé
pepine59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 10:42
 Nanou - 20 févr. 2022 à 11:26
Bonjour,
Depuis un mois (25/05), je souffre en permanence du bas du dos, fesse, bas ventre et jambe droite (pied compris). Les médecins (rhumatologues de l'hôpital) pensent qu'il s'agit d'une cruralgie. Les anti-douleurs (morphine et paracétamol) ainsi que cortisone ne m'apportent aucun soulagement. De même j'ai reçu une infiltration qui a été un échec. La position allongée et assise est très douloureuse. J'aimerais avoir des avis/commentaires/conseils de la part de personnes ayant déjà souffert de cette pathologie. Merci par avance.
Pépine59

4 réponses

marseillais83 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 2
25 juin 2014 à 19:58
salut,
je ne suis pas médecin donc je vais te parler de mon expérience personnel uniquement!
je souffre comme toi d'une cruralgie,mais part intermittence heureusement.
les conseils de mon médecin étaient de me mettre au sport afin de muscler mon dos et de perdre un peu de poids(si tu en a a perdre évidement)
tout ça pour soulager le dos et faire en sorte que ton nerf crural se décoince!
en ce qui concerne le pincement,a tu passé un scanner?
dans mon cas oui,et une hernie est a l'origine du problème!
pas d'opération pour moi car pas assez importante!
la limite étant la perte de sensibilité au niveau du pied(selon mon médecin évidement)
tant qu'au niveau du pied ça va,aucune opération n'est conseillé.
dans mon cas,le sport m'a beaucoup soulager,j'espère que cela peut être une solution pour toi!
2
Bonjour
Quel sport
Mais c’est tellement douloureux
0