Peut on tomber enceinte avec du reste du sperme sur le clitoris

Fermé
Carolineduches Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 24 juin 2014 à 20:30
Carolineduches Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 02:12
Bonjour , j'ai vraiment besoin de votre aide !
Ca fait 4 jours j'étais avec mon copain, je précise : il n'ya pas eu de pénétration ni de vrai rapport entre nous. Mais à un moment quand on s'embrassait il a éjaculé , je me suis tout de suite éloignée de lui pour aller m'assoir sur une chaise le temps qu'il s'est essuyé avec un clinex .. juste après il m'a repris dans ses bras et m'a embrassé, g ensuite carressé son penis donc il se peut que j'ai touché du sperme qui est resté collé à son pénis .. ( Je n'étais pas déshabillée , je mettais ma culotte et un colan , par contre lui ne mettais pas vetements ) Donc je disais , quand il m'embrassait, g retiré ma main de son pénis et g carressé mon clitoris directement ( genre g faufilé ma main a l'intérieur de ma culotte ) avec la main qui a touché son pénis .. Donc voila , je voudrais savoir si le sperme aurait pu aller du clitoris jusque le vagin et par la suite le pénétrer pour féconder l'ovule sachant que j'étais dans ma période d'ovulation ... Je stresse vraiment , j'arrive plus ni a dormir ni a manger, surtout que j'ai encore 17 ans donc je suis pas prete pour etre enceinte et puis je suis encore vierge et c la première fois qu'une telle chose m'arrive .. G lu dans des forums que le sperme peut se déplacer meme a l'air libre donc meme si il est au niveau du pubis ou des hanches il peut arriver au vagin et monter jusqua l'ovaire pour féconder mon ovule ... J'ai vraiment peur , s'il vous plait éclairer moi..
A voir également:

2 réponses

Carolineduches Messages postés 27 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 37
24 juin 2014 à 20:40
Oui je suis d'accord avec vous, mais g touché mon clitoris directement et il n'yavait pas de tissu entre ma main et le clitoris ... Qu'en pensez vous dans ce cas ? Je suis vraiment inquiète :'( de plus g vraiment personne à qui parler de cela vous voyez ? Et je n'ai même pas la possibilité de consulter un médecin actuellement , vous comprenez ?
62
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
24 juin 2014 à 20:41
Le risque est faible vu qu'ils meurent très rapidement à l'air libre :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
24 juin 2014 à 20:45
0