Granulome annulaire

Fermé
stltecnol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 14:40
salserette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 11:50
bonjour,

Voilà plus d' un an que je suis confrontée pour la première fois à cette maladie de la peau : les granulomes annulaire. Après une biopsie, j'ai essayé plusieurs traitements médicamenteux, à savoir : DISOLOME et PLAQUENIL, qui non seulement n'ont rien amélioré mais en plus m'ont provoqué des désagréments de troubles secondaires.

Je cherche désespérément des trucs qui pourraient amoindrir ces vilaines plaques rougeâtres qui de plus en plus se propagent partout. IL ne me reste que le visage qui m'est épargné et les avants bras, tout le reste est atteint.
A voir également:

1 réponse

salserette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 11
18 juil. 2014 à 11:50
bonjour

j'ai un granulome annulaire sur le mollet depuis deux ans.
Apres la biopsie cela a eu l'effet inverse = les granulomes se sont aggrandis.
Rien n'y fait.
Le dermato m'a dit que les UV pouvaient etre cancérigènes et donc m'a déconseillée de le faire.
En ce moment la plaque grossit et gratte.
Cela me désole j'evite de me mettre en jupe car j'ai souvent des réflexions "oh la la qu'est ce c'est ce truc sur ta jambe" comme ci je ne l'avais pas vu.
si un reméde miracle je suis preneuse
14