Rapport sexuelle à 8 ans triste au près de ses parents

anonymeprobleme Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 21:40
 ^^Mârïe^^ - 24 juin 2014 à 08:04
Salut j'ai un ami avec qui j'ai fais l'amour à 8 ans et depuis on doit l'avoir fais 16 fois, je regréte j'étais petit et on feesait un pari de se sucer je regrette et je suis triste face à mes parents aidez moii ! Mais je ne suis pas gay c'est juste à cause de ce foutu pari et parfois je pense à ma suicider tellement ça me rend triste et je n'ai que 12 ans............ Et je ne sais pas comment leur dire.....Je suis sûre qu'une fois dis j'irai mieux !
A voir également:

2 réponses

adosmaletre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
Modifié par adosmaletre le 23/06/2014 à 21:53
Logiquement se n'est pas de ta faute si tu as fait se genre de chose a 8 ans tu été qu'un gamin, et si c'était des paris bah je te comprend moi aussi quand j'avais 5ans un gamin venait souvent me touché je fessait rien pour qu'il arrête.. J'était mal de jours en jours il montait sur moi pour faire l'amour avec moi je lui et dit d'arrêté et j'ai raconté sa a mes parents et tout c'est arranger. Tu n'as que 12 ans faut que tu en parle a tes parents même si c'est dur si sa te rend malheureux d'avoir fait sa parles en! Tu leur dit que tu été petit et que tu fessais pas gaffe a se que tu fessais avec tes potes..
Bon courage a toi.
0
^^Mârïe^^
24 juin 2014 à 08:04
Bonjour

Tu as fait quoi comme pari à l'âge de 8 ans ?
0