Signaler

Psychologue en ligne gratuit [Fermé]

Posez votre question HopelessTeen 4Messages postés vendredi 20 juin 2014Date d'inscription 20 juin 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 18:40 par Fh
Bonjour a toutes et a tous,
Je suis un jeune de 16 ans, nouveau sur le forum, et je m'y suis inscrit principalement car je ne trouvais aucun psychologue en ligne gratuit, car je n'ai pas l'argent pour en payer un, et quand mes parents m'envoyent en voir un, je ne vois aucune difference, je voudrais juste poser une question a un professionnel.
Merci, bonne journee (ou soiree).
H.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

En France il y a des psychologues gratuit dans les cmp (centre médicaux psychologique )
Publi-information
Utile
+0
plus moins
Merci mais sur Internet? Car je n'ai pas la possibilité de me deplacer dans un CMP.
Publi-information
lafouine. 99282Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juin 2014 à 21:52
Tu n'auras pas de consultation gratuite avec un psychologue sur le net.

Tu peux avoir de l'aide mais pas une consultation.

Tu peux nous expliquer ton soucis ?
HopelessTeen 4Messages postés vendredi 20 juin 2014Date d'inscription 20 juin 2014 Dernière intervention - 20 juin 2014 à 22:00
Ben un ami (en quelques sortes psy) m'aurais diagnistiquer une maladie mentale, mais il ne sait pas laquelle, il dis que j'ai les symptomes communs aux maladies mentales, et le symptome qui me derange le plus est que je change toujours d'etat, je passe de heureux a triste, de motivé a completement amorphe, comme si j'avais fumer plusieurs joints, exactement pareil, alors que je ne fume plus regulierement depuis pas mal de temps, et bref toujours changement d'etat, comme un bipolaire mais en beaucoup plus vite, donc j'aimerais savoir si ca correspond a une maladie mentale...
lafouine. 99282Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 20 juin 2014 à 22:04
Ben un ami (en quelques sortes psy)

c'est qui cet ami ?
C'est quoi ," en quelque sorte psy "?
HopelessTeen 4Messages postés vendredi 20 juin 2014Date d'inscription 20 juin 2014 Dernière intervention - 20 juin 2014 à 22:07
Un ami canadien, et en quelques sortes psy car premierement il travaille dans un centre pour desintox, il gere le suivi psychologique des patients, et c'est une des personne les plus intelligente que je connaisse, on a sauver quelque vies ensemble ca nous a rapprocher :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information