Prise de sang et retrait de permis

Résolu
zazou18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 12:12
 gahyaa - 10 mars 2009 à 16:11
Bonjour,
J'ai reçu ce matin les resultats de ma prise de sang pour le permis de conduire, GGT 27 VGM 95 CDT 1,4 est - ce que je suis ok pour passer la visite mardi prochain
merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

Je ne voudrai pas te foutre les chocottes, mais avec des CDT de > à 1,3, c'est la notification d'inaptitude directe. Je sais, ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière. En ce moment même j'étudie les possibilités de recours.
Contrairement au VGM et gama GT qui induisent de faux positif (sobres avec de forts taux) et de faux négatifs (pochtrons avec des taux normaux) Les CDT sont un indicateur précis d'une prise d'alcool relativement récente pour un consommateur habituel.
L'avantage est qu'il ont une durée de demi vie de environ 14 jours. donc au bout de 1 mois, les taux retombent à la normale.
Bon ceci dit, entre 1,3 et 1,4, et à condition de pas arriver avec une gueule de bois d'enfer à la visite...
Bon courage
8