Grosse douleur tempe gauche

Résolu
louis2505 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 21:29
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 18 juin 2014 à 12:30
Bonsoir , je vais essayer de faire court , j'ai très peur et j'espère avoir des conseils pertinents merci d'avance , je suis hémiplégique de naissance , ( plus grosse séquelle bras et main gauche); on m'a diagnostiqué il y a quelques mois une hernie discal dyschopathie c 4 c5 C5 6
écrasement des disque , mais je souffre surtout d'une cervicalgie qui d'après le rhumathologue se situe a droite racine entre les cervicales qui me fait souffrir , je fais une infiltration jeudi pour cela , maintenant j'en viens à ce qu'il m'arrive depuis ce matin j'ai une douleur vive au niveau du tympan gauche comme une compression rien à voir avec miggraine c'est soudain , je n'avais jamais , je dis bien jamais eu mal à cet endroit comme une décharge une gène et j'ai l'impression que le petit doigt de ma main gauche est engourdi , j'ai vraiment peur de ce que cela peut être , j'imagine des mauvaises choses , avc etc .
J'ai besoin d'aide vraiment j'ai hésiter d'aller aux urgences
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 18/06/2014 à 12:45
Bonjour
Pourquoi hésiter, n'attendez pas jeudi allez donc aux urgences.
Bonne journée
0