Début grossesse et mal au bas du dos

Fermé
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 9 sept. 2008 à 19:04
 Nida04 - 28 nov. 2017 à 22:53
Bonjour,
je suis à 8sa et depuis hier, j'ai des douleurs au bas du dos, alrs je ne sais pas si c'est normal, j'avais entendu dire qu'avoir mal au bas du dos peut etre un debut de fc...jai tellemement peur!
Mai je n'ais pas de perte marrons et pas de pertes de sang, je sais pas si sa un raport mais depuis 1semaine je bois tres peu, car jai ds nausés montres et tt me donne envie de vomir!
svp aidez moi à repondre à cette questions!!
gros bisou
A voir également:

11 réponses

bonjour,
jai eu des douleurs attroses aux bas du dos quand jétais enceinte de 6 mois de jumeaux et jai consulter le médecin qui ma dit que ce nétais que musculaire mais 2 jours plustard coucher dans mon lit jai perdu mes os et ils ont dus maccoucher puisque tout ce temps cétais des contractions ... et ils sont morts a la naissance car ils étaient trop petits et meme pour les intuber un de 1 livre et lautre de 14 onces... ca fait seulement 2 semaines de ca c arriver le 19 septembre et c terrible tout ce que je veut te dire c que plustard si tu as mal dans le dos épouvantable va a lhopital et meme pas a la clinic... jespere que tout va bien aller pour toi et je souhaite a toutes les femmes davoir une belle grosesse et des bébés en santé...
333