Temoignage opérée arthrodese lombaire

Fermé
breuilletonne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - Modifié par p.horde le 13/06/2014 à 00:00
 dalhia34 - 18 déc. 2015 à 21:06
Bonjour,
Je viens apporter mon témoignage suite à une opération du dos 2 arthrodeses l4, l5, s1, avec greffe osseuse, elargissement du canal lombaire tout cela le 14 mars 2014 au XXXX . De trés , trois mois plus tard, tout va bien, je remarche normalement, je fais du vélo.Je commence la réeducation dans 15 jours chez le kiné. J'ai perdu un peu de force et de souplesse.
C est vrai il y a 2 mois difficiles, avec des douleurs nerveuses dans les jambes, mais un bon chirurgien vous donnera les calmants nécessaires. On a que des témoignages de personnes pour qui l opération n a rien résolu, c'est pourquoi, je veux rassurer les futurs opérés soyez positif tout ira bien.

2 réponses

egnan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 16
19 janv. 2015 à 23:43
Bonsoir, Merci pour votre témoignage qui me donne un peu de baume au coeur car j'ai appris aujourd'hui que l'on me proposait une deuxième arthrodèse(j'ai bientôt 52 ans 1ère opé arthro à 17ans). Cela se passerait au C.H.U. Pellegrin à Bordeaux où je suis suivie par le Dr AUNOBLE qui m'inspire confiance de prime abord. Bien sûr, j'ai eu droit à l'énoncé de toutes les horreurs qui peuvent résulter de ce genre d'intervention mais il en avait même oublié parce que je lui ai appris que j'ai fait une allergie à je ne sais pas quoi et un oedème de Quincke , un arrêt cardiaque et je n'ai pas tout de suite compris comment j'avais des côtes cassées sur tout le côté gauche...alors que c'était dans le dos que ça se passait. S'il vous plaît, pourriez-vous me donner plus de détails sur le post-opé, vaut-il mieux aller en "maison de redressement" car j'habite à la campagne et suis un peu isolée ? Merci d'avance pour votre témoignage et pour vos conseils.
18
Pouvez vous m'indiquer le temps de convalescence et si on est obligé d aller dans une maison de repos ? Région de Montpellier - Agee de 70 ans. Meme problème que vous.. Merci de me repondre.
0