Prendre une douche en ayant des points de sutures

myr. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 16:18
Bouled'angoisse Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 10 juin 2014 à 16:23
Il y a 5 jours je suis tombée résultat; 3 points de sutures dans ma cuir chevelu, j'ai demandé à l'infirmier de ne pas me raser la tête mais juste couper ce qu'il faut , et j'ai refusé de mettre un pansement, donc je nettoie quotidiennement la plaie avec de la Betadine, jusqu'à la tout va bien mais le problème se pose dans l'hygiène, on m'a dit que je ne pouvais me doucher qu'au moins après 8 jours et je ne supporte plus cela ,surtout que mes cheveux sont bouclés et qu'ils se mêlent après quelques heures de la douche, je vous laisse donc imaginer à quoi ils ressemblent après 5 jours sans douche et avec des températures très élevés.
J'ai besoin de savoir si je peux prendre une douche sans pour autant risquer de provoquer une infection ou bien je dois attendre même si c'est invivable .
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bouled'angoisse Messages postés 19 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 9
10 juin 2014 à 16:23
Ton médecin t'as dit 8 jour, même si c'est insoutenable le mieux c'est de respecter l'avis d'un professionnel. Au pire tu expliqueras ta situation aux autres si cela les gènes, ils comprendront. Et pense que si tu te douche et que l'infection reprend de plus belle, ce sera pire après. Alors écoute ton médecin.
9