Mon ongle se décolle et l'été arrive, que faire?

Chloe93160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 9 juin 2014 à 21:48
 craque - 12 juin 2014 à 18:13
Bonjour,
Je sais que de nombreuses publications a ce propos sont déjà présentes sur le site, mais j'ai des questions auxquelles je n'ai toujours pas eu de réponse, et j'ai besoin de votre aide:
Voila, il y a environ 3mois (voir plus) j'ai couru pendant deux jours avec des chaussures trop petites. Mes deux pouces des pieds ont subit un choc et sont devenus noir sur la plus grande partie de l'ongle.
L'orteil droit s'en est "remit". Le noir part de plus en plus. Cependant, l'ongle de l'orteil du pieds gauche se décolle petit a petit. J'ai lu dans certaines publications que l'ongle va tomber tout seul. Déjà, est ce que ça fait mal? J'ai très peur de ça...
Ensuite, nous somme en juin, et je me demande combien de temps l'ongle va mettre pour repousser. Dans environ un mois je pars en vacances, et en ce moment il fait de plus en plus chaud. Comment vais je faire ? L'orteil sans ongle va-t-il être effrayant ? A un tel point que je ne pourrais pas le montrer ?
Svp aidez moi je stress beaucoup a propos de ça.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Effectivement l'ongle vas surment tombé.

Ce qui peut faire mal c'est le fais de "s'accrocher" l'ongle dans les draps par exemple.

Si vous etes vraiment gener par le fais de ne plus avoir d'ongle sur l'orteil mettez un petit pancement !

Ni vu ni connu qu'il n'y a plus d'ongle .... ;)
13
Chloe93160 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014
11 juin 2014 à 20:52
Merci pour votre réponse! Effectivement le pensement est une bonne idée, mais comment pourrais-je faire dans la piscine/mer ?

Et savez vous combien de temps mon ongle va-t-il mettre a repousser entièrement ?
0
cela pousse d'environ 3 à 4 mm par mois.
0